Pages

dimanche 21 octobre 2012

Sunday School // Exhibition @ Brussels Fashion Days !

     Vendredi, samedi et dimanche, c'était les Brussels Fashion Days à Bruxelles. Dans un espace magnifique, The Egg, plusieurs stylistes présentaient leurs créations et photographes exposaient leur travail. À côté d'une pointure comme Serge Leblon, il y avait les "jeunes talents" dont je faisais partie. Une sorte de mini fashion week condensée en un week-end pour la première édition de ce rendez-vous qui s'annonce incontournable pour la mode en Belgique. 

      Pour l'occasion, j'ai voulu faire une série exclusive, qui attendait depuis longtemps dans mon petit carnet de pouvoir enfin se réaliser. Sunday School est une allusion évasive à l'école, dans un institut abandonné, où se rejoignent 4 filles. Vous reconnaissez 2 de mes muses : Elise et Cacha, ainsi que 2 nouvelles arrivantes : Lola, de chez Dominique models, et Capucine. Le stylisme n'a pas été une mince affaire pour trouver autant de vêtements et en composer des tenues correctes mais j'ai su me débrouiller et j'en suis finalement très contente :)) Les filles ont été coiffées et maquillées par la très professionnelle Ophélie Secq, et j'avais devant moi 4 muses sublimées et comme sorties d'un rêve ! 


       Je vous joins quelques photos de l'expo, et je remercie tous ceux qui sont venus me faire un coucou. J'étais très honorée  de pouvoir exposer mes petites photos car cela est toujours un plaisir d'y faire des rencontres autour.


***








***













L'expo...








Les photos de l'incroyable Serge Leblon ! 


Quelques photos backstage du défilé...








21 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment sublimes !! Continue ainsi :)
    C.

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont extraordinaires!! *___* je te suivait déjà depuis un vout de temps sur facebook mais je n'avais jamais visité ton blog!! donc je vais y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ! j'adore, j'adore, j'adore.
    laurelenegervasi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, les teintes sont splendides, j'ai adoré les attitudes des filles, j'y ai trouvé une certaine dualité intéressante.
    Je vais mettre un lien sur mon site vfactory.fr

    Contactez-moi à info.vintagefactory@ gmail dot com pour plus d'infos

    Et encore, beau travail, continuez ainsi <3

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un très belle série. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée à l'expo et j'aime beaucoup vos photos.
    Allez faire un tour sur mon blog, j'ai écris deux-trois lignes à propos de vous.
    Bonne journée,
    Http://lejournaldecassandra.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbes comme d'hab !!! :))

    RépondreSupprimer
  8. Hihi...ce n'est pas un institut mais une ancienne communauté chrétienne... ;-)
    J'y habitais...

    RépondreSupprimer
  9. encore une fois très jolie tout ça! J'adore.

    RépondreSupprimer
  10. L exposition etait tres interressante !!
    Mais jai une question : tu n aurais pa pose pour PAOLO ROVERSI?????? Jai vu un porttrait et jaurais jure te reconnaitre!

    RépondreSupprimer
  11. Tout ces photos sont magnifiques ! tu choisis vraiment bien tes modèles, elles ont toutes unecaractéritique qui leur est propre, tu joues parfaitement avec les coulers, alors encore une fois, bravo !!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ces photos elles sonts splendides

    RépondreSupprimer
  13. Sublime! J'adooooore!

    RépondreSupprimer
  14. toutes jolies, toutes sexy :)rencontrées dans un casting ^^

    RépondreSupprimer
  15. vous êtes vraiment très jolies!!!

    RépondreSupprimer
  16. Les quatres filles me font penser aux quatre filles du docteur March

    RépondreSupprimer
  17. Wao la fille brune aux cheveux longs détachés est incroyable, elle se démarque des autres. J'espère que tu feras d'autres choses avec elle :)

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que cette série est vraiment ma préférée dans tout ton travail.
    Les quatres filles réunies donnent une force à tes photos.

    Bisous,
    Amélie.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je trouvais ces images très intéressantes, c'est encore mieux avec les explications sur le contexte.
    Très belle série, très bon travail, un immense bravo!
    Amicalement,
    Alexis

    RépondreSupprimer